Politique de retour

Politique de retour

Le client a l’obligation de vérifier l’état et le contenu de sa commande dès sa réception. Toute anomalie concernant la livraison (avarie, manquant, etc…) devra être impérativement mentionnée sous forme de réserves, de manière explicite et détaillée sur le bordereau de livraison du transporteur. N’acceptez jamais un colis endommagé (emballage fortement abîmé ou ouvert). Dans tous les cas, écrivez sur le bon de réception « colis endommagé » ou ouvrez le colis devant le livreur afin de constater l’état de votre commande.

Si des produits sont manquants, nous vous invitons à ne pas accepter le colis pour les raisons invoquées et de l’inscrire sur le bon de réception, ensuite de prendre contact avec notre service clientèle afin de nous avertir de ce désagrément.

Si vous avez réceptionné un colis dont le contenu est endommagé, conservez toujours le colis (emballage et produits abîmés) et faites des photos attestant le problème. Sans cela nous ne pourrons vous aider. Prenez contact avec nous en décrivant le problème et transmettez-nous ces photos. Aucune marchandise ne sera remplacée ou échangée en cas de manquement aux règles ci-dessus.

Le client devra transmettre simultanément copie de ce courrier accompagné du bordereau de livraison à l’adresse suivante :

La Viale,
48160 Le Collet-de-Dèze

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